Antivirus : protégez votre Mac efficacement avec Mac Internet Security X9 !

Intego assure la protection de nos Mac en amont par le biais de deux programmes anti-malware nommés NetBarrier X9 et VirusBarrier X9, réunis dans un logiciel tout-en-un, Mac Internet Security X9. Voici un tour d’horizon de ces deux excellents outils qui vous aideront à coup sûr pour protéger votre Mac de toutes les menaces extérieures.

VirusBarrier X9 : dites adieu aux logiciels malveillants sur votre Mac

Avec le temps, les malwares (maliciels) sont devenus une véritable menace pour nos Mac. Ces attaques externes ne cessent de se réinventer et de trouver de nouveaux moyens pour « infecter » nos ordinateurs. À titre d’exemple, AV-TEST vient de publier un rapport indépendant indiquant que les attaques par programmes malveillants sur macOS ont presque triplées de 2018 à 2019.

VirusBarrier X9 est un des meilleurs outils anti-malware disponibles sur le marché. Il consomme peu de ressources et il se tient toujours à jour, protégeant votre Mac en temps réel, 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Son but est de détecter et de détruire tous les types de malwares et adwares qui s’essayeraient à pénétrer au sein de votre Mac et ce même s’ils sont destinés à Windows ou à Linux. À ce titre, il protège votre Mac de toutes les variétés de logiciels malveillants, comprenant les virus, les vers, les logiciels espions, les chevaux de Troie, les ransomwares, les enregistreurs de frappe et les logiciels publicitaires.

Aucun malware ne lui échappe puisqu’il effectue une analyse complète de votre Mac. Il va même jusqu’à repérer et éliminer les menaces contenues dans les images disques, les archives compressées, les lecteurs externes ou encore, les e-mails.

L’analyse et la protection de votre Mac en temps réel est également possible. Le mode sombre s’intègre parfaitement à macOS Mojave.

Protégez tous vos appareils. VirusBarrier X9 est le seul et unique anti-virus disponible sur macOS qui peut rechercher et éliminer les logiciels malveillants situés sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch. Comment ? Il suffit de brancher votre appareil à votre Mac puis de lancer l’analyse avec VirusBarrier X9.

L’outil se chargera d’éliminer l’intégralité des menaces détectées sur vos appareils iOS.

Les résultats sont là. À chaque test indépendant, le logiciel obtient systématiquement 100 % en taux de détections de programmes malveillants pour Mac. Avec un tel succès, aucun doute qu’il répond à toutes les attentes que l’on peut avoir sur un tel outil en 2019.

NetBarrier X9 : un pare-feu efficace et simple d’utilisation

Il suffit de regarder les actualités pour s’apercevoir que même les applications de l’App Store peuvent parfois être malveillantes. Le pare-feu intégré à macOS ne bloque pas suffisamment le trafic entrant et ne s’adapte pas en fonction de votre situation géographique. Il ne protège pas non plus contre les activités réseaux sortantes indésirables. Alors, comment éviter qu’aucune application n’essaye d’exporter vos données privées sur un serveur distant ?

NetBarrier X9 est un pare-feu bidirectionnel justement prévu à cet effet. Il analyse le trafic entrant et sortant de votre Mac et empêche toute intrusion malveillante.

Une interface simple à comprendre pour un logiciel d’une grande efficacité.

Avec cet outil, aucune application n’arrivera à voler sournoisement vos données ou toute information personnelle vous concernant. Pas besoin d’être un(e) expert(e) en informatique pour s’en servir : le logiciel est doté d’une interface simple et de réglages très intuitifs. Vous pouvez configurer des profils pour différents niveaux de protection pour les réseaux domestique, professionnel et public en quelques secondes, tout comme bloquer des connexions relatives à des domaines spécifiques.

Mettez votre Mac en sécurité avec Mac Internet Security X9

Comme n’importe quel autre ordinateur, les Mac ont aussi besoin d’un logiciel de protection antivirus. Et si vous avez envie de protéger votre Mac, faites confiances aux solutions d’Intego avec Mac Internet Security X9, en ce moment en promotion à 19,99 € au lieu de 49,99 €. Une fois combinés, ces deux logiciels sont l’assurance de pouvoir utiliser votre ordinateur en toute sérénité.

Si vous avez envie d’essayer cette solution, sachez qu’une version de démonstration fonctionnelle pendant 30 jours est disponible au téléchargement.

Mac Internet Security X9 est compatible avec macOS Mojave (dès Mac OS X 10.8). L’intégralité des logiciels Intego étant développés en France, il s’agit tout simplement de la meilleure solution disponible pour les citoyens français – et les locuteurs du français – du monde entier. Notez que le logiciel est également disponible en anglais, en allemand, en japonais et en espagnol.

Date

septembre 6, 2019

Contacter les experts

Contactez Armada systems